Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
20 mai 2009

rabih abou-khalil

je connaissais le musicien rabih abou-khalil, notamment pour "journey to the centre of an egg", "blue camel" et "the cactus of knowledge", sa musique si belle (oud arabe en jazz), son humour et son intelligence

je savais qu'il venait au festival de jazz à liège ce 08 mai - et puis je n'avais pas de place j'y renonçais, selon ma longue pratique (encore au stade d'apprentissage) du renoncement

et puis in extremis : appel au téléphone, mon sami salvatore me propose une place pour le soir même !!  oui bien sûr ! oui tout de suite !

et c'est le bonheur vendredi 08 : rabih à l'oud, joachim kühn au piano, et un excellent percussionniste Jarrod Cagwin - ces trois-là, un libanais, un allemand et un us-man vont si bien ensemble

rabih

d'autres concerts avaient lieu aussi, mais j'étais si enchantée si comblée par celui de rabih abou-khalil, que j'ai préféré ne pas ternir la soirée avec des prestations de moindre qualité - donc les petites rencontres usuelles avec les amis, james, rose-marie, salvatore

et surtout surtout : merci salvatore !

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité