Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
19 juillet 2009

expo à bxl dans le parc royal

nous traversons le parc royal à bruxelles - des photos y sont exposées, par oxfam je crois - le thème est "les toilettes dans le monde"

P1080338  P1080339  P1080340

j'avais déjà vu la seconde - prise en haïti - photo qui a été primée si je me souviens bien - haïti pays cher à mon coeur - danglass si tu lis ...

[il y avait aussi de délirantes photos de toilettes en or massif, ou kitch à mourir]

et une oeuvre d'un artiste libanais en hommage aux chrétiens de beyrouth qui se sont abrités dans leurs toilettes pour échapper aux bombardements - l'oeuvre était un alignement régulier de wc sur une place en plein air dénuée de tout

un guide local - bruxellois et prétentieux à souhait - passait à ce moment et désignait la photo de l'oeuvre d'un air dédaigneux : voilà, c'est de l'art ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité