Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
21 juillet 2009

sophie calle à bxl

dimanche en route vers bxl, le bozar, pour rencontrer la vie de sophie calle par elle-même - j'avais déjà vu l'expo à paris, j'ai lu les livres et je les relis régulièrement, j'ai lu ses "histoires vraies" en février chez gina à carpentras, j'avais vu le film "no sex last night"

et tout ça était toujours aussi vrai aussi vif aussi touchant aussi gai et mélancolique à la fois - superbe exposition - film très réussi intime et ironique, si juste dans les rapports homme-femme -

le chef d'oeuvre qu'est "douleur exquise" aussi, ponctué de narrations très fortes

un beau moment de bonheur - merci sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité