Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
3 août 2009

quand je serai grande

quand je serai grande, dans un peu moins de deux ans, je veux aller

au groenland pour voir les icebergs,

au parc serenghetti (je sais pas comment ça s'écrit exactement, je vérifierai) en tanzanie pour voir les éléphants (ou au delta de l'okavango au botswana mais on m'a dit que la tanzanie c'était très bien)

au costa rica, pour passer d'un océan à l'autre, de l'océan atlantique à l'océan pacifique, à travers forêts et volcans

j'espère vivre assez encore pour faire cela

et si ça se trouve, j'ajouterai d'autres désirs d'autres projets

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu seras grande dans 2 ans??... pour moi! c'est déjà fait mais c'est super tu débordes de projets fabuleux....
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité