Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
19 juin 2011

les sous-bois de moscou

chez nous en russie le passé est absolument imprévisible

 

mon amie gina connaît mes amours, dont celui du russe, du baïkal, de moscou, et du nord en général

elle m'a offert moscou dans les sous-bois que je lis maintenant

cd_073

une belle façon de se retrouver là-bas, les conversations dans les cours - un peu comme les cafés ou les bancs publics chez nous

les conversations politiques, et sur l'état de la russie, les passés, les futurs, et comment on vit le présent - la bosornost, l'être-ensemble russe ...

passionnant, gai, juste

"on nous empêche de vivre, le climat et les distances nous sont hostiles, nous n'avons pas les moyens de vivre, ils nous interdisent de vivre !   qu'est-ce qu'il nous reste à faire ?  à vivre, c'est tout !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité