Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
30 mars 2015

et bien sûr les éléphants

ça, c'était à jaipur - un homme desssinait, très finement, des miniatures - il y avait un éléphant

j'ai craqué bien sûr ! le voici

éléphant-inde

alors, il m'a dessiné un éléphant

13-jaipur-city palace (72)  13-jaipur-city palace (68)

13-jaipur-city palace (69)  13-jaipur-city palace (70)  13-jaipur-city palace (71)  éléphant-inde-2

je l'ai encadré en bleu : une rareté chez moi

j'ai ainsi chez moi des éléphants qui viennent de partout !   géorgie, mongolie, france, burkina, burundi, ouzbékistan, finlande même -  je ne crois pas que j'en aie qui vienne d'islande - c'est rare les éléphants en islande !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité