Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
26 avril 2008

je ne suis pas une peintresse chinoise

le cours de calligraphie chinoise vire à la peinture - après un premier effroi frôlant le désespoir, je ne suis pas une peintresse chinoise moi !, mon ami louis me prend sous son aile et m'explique comment mélanger un huitième de soupçon d'encre de chine avec de l'eau et de dessiner des fleurs des tiges des paysages ... et ça marche !   je reprends souffle

et je me remets aux vénus

v_nus_encre_1v_nus_cd_encre_103v_nus_cd_encre_100v_nus_ce_encre_101

voilà,

le projet prend forme et mon honoré professeur li-yi m'encourage et me transmet des calligraphies qui pourraient figurer en vis-à-vis

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité