Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
27 avril 2008

encre de chine et oeufs de cygne

ce matin lever morose - amertume des amours qui meurent presque dans l'oeuf ... -

et puis je me mets à l'encre de chine (un tout tout petit chouïa de rien du tout) un gros pinceau que li-yi m'a ramené de pékin, et à l'assaut - sus aux vénus !

la joie m'attendait là !    et la vie intense et créative  toute la journée en sera transformée

je ne peux pas montrer aujourd'hui ces réalisations because ça sèche !

sur le quai la vie continue : la cygne s'est levée a quitté qqes minutes sa couvade - j'ai vu les oeufs - il y en a sept - les voilà :

la_cygne_6les_oeufs_de_cygne_4

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité