Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
5 mai 2008

jeanne jacques

très belle surprise en rentrant chez moi aujourd'hui - mon amie anne-marie m'envoie une coupure de journal, une photo d'anciens élèves : jeanne jacques, ma maman !

jeanne_jacques_2008quel bonheur de découvrir ces inédits, d'étoffer un peu sa vie si courte et dont je sais si peu de choses - mon père s'est tellement tu ...

de plus, j'ai commencé un texte en avril, parlant de la photo, de son absence, de son irruption dans ma vie lorsque mon frère aîné, jean, a tiré les négatifs retrouvés de mon père, des photos jamais vues de mon père et ma mère, et notre enfance - j'écris tout ce big bang, ce bonheur et ces interrogations

la vie a de beaux signes aussi

merci anne-marie

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité