Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
19 juin 2008

le voyage de luca

j'ai terminé ce magnifique récit de outers - un couple voyage avec un bébé à travers les territoires américains, à bord d'un vieux van volkswagen

les paysages, l'avancée lente, les rapports humains, les interrogationset la légèreté de tout cela - avec une grande sensibilité une ouverture vers l'espace extérieur et l'intérieur qui pose question sans peser jamais

un bonheur, un vrai - j'aurais voulu qu'il dure qu'il dure plus - pour moi il pouvait recommencer son périple, luca, je continuais avec lui, je ne me lassais pas

il est des livres ainsi qu'on voudrait qu'ils ne finissent pas on voudrait continuer à vivre avec eux

le voyage de luca est de ceux-là

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité