Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
21 juillet 2008

les gravures de la semaine

j'avais réalisé samedi pour issa et marilou une calligraphie noire : le mot noir chinois - sur papier de riz chinois, léger et transparent - pour absorber l'encre, j'avais posé un papier à dessin dessous, un carré parfait schleiper

il y reste une trace que je trouve belle, la trace du mot noir, la trace noire de la calligraphie, une ombre - que j'ai le désir de retravailler en gravure offset

gravure_noir

j'ajoute donc un mot - noir aussi dans une autre langue une autre tonalité de noir - transparent, insolation, révélateur, lait, rouleau, encre, papier mouillé, presse, et tout y est

gravure_trace_noir

les autres gravures

       gravure_calligraphie                         gravure__l_phants

           gravure_v_nus_1           gravure_v_nus_2

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité