Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
22 août 2008

li yi

surprises ce matin - je reçois de li-yi mon "diplôme" selon lequel j'ai pratiqué pendant un an la calligraphie chinoise - mais il faut toute une vie pour devenir calligraphe et je m'y suis prise très tard, ma vie était déjà très entamée

et article dans le journal sur les chinois en belgique, et justement li yi, au cheveu long et au verbe lent - il parle de la recherche du geste et du vide

comme j'en parlais ailleurs, ce sont des bonheurs quotidiens

li_yi_le_soir_22_08

(article dans le soir du vendredi 22 août 2008)

et ce soir : roland tchakounté et manou gallo !    du punch assuré !

avec james ...

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité