Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
18 avril 2009

c'est le pied !

il a fait un week-end superbe, estival, pour pâques !    la voiture est restée bien posée devant la maison - j'ai marché et pédalé allègrement

exposition "que des pointures" à comblain - des pieds des pieds des pieds

pieds_qu_te_de_l_g_ret_  pieds_de_grands_d_parts  pieds_de_grands_d_parts_2

pied_oter_une__pine

pieds_sable  pieds_souliers_rouges pieds_souliers_rouges_2

pieds_mati_res  pieds_mes_pieds 

j'ai pensé à carla ferro, poétesse voyageuse et blokkeuse, dont on aperçoit les pieds aux neuf coins du monde qui comme tout le monde sait est ronde

pieds_blancs  pieds_blancs_2  pieds_blancs_3  pieds_blancs_4  pieds_blancs_5  pieds_blancs_6

pieds_semelle  pieds_semelle_2

je me souviens quand j'étais adolescente j'avais répondu à un test d'ordinaire idiot publié dans un magazine dit féminin à la question quel est votre principal atout de séduction : mes pieds - et toujours il est essentiel de regarder les pieds nus des femmes

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité