Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
23 mai 2009

almodovar - étreintes brisées

et bien, j'ai vu le dernier almodovar - j'avais tant aimé ses premiers films, délirants, déchaînés, éclatés, comme "atame" et "femmes au bord de la crise de nerf", et un autre sur le désir et un rapport avec la tauromachie dont j'ai oublié le titre

ici, oui, c'est super bien fait, pénélope cruz est excellente, l'image aussi, et tous les acteurs - mais le scénario est compliqué, et j'ai passé mon temps en repérages, j'ai loupé l'émotion, passée à côté - suis-je seule ??   je n'ai rien ressenti dans la salle

tout cela était trop cérébral pour moi - j'ai un cerveau, mais aussi un coeur, une peau, je suis un être en mouvement en émotion et je suis restée sous-alimentée

peut-être le voir une seconde fois ??? c'est une idée sans doute, mais je ne suis plus tentée - je resterai sur le magnifique "volver" et mes premières amours almodoviennes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité