Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
29 mai 2009

je l'aimais

vu hier le film "je l'aimais" dont on dit tant et tant - et bien pour moi, c'est un film français comme il y en a beaucoup, avec tous les défauts des films français, la prétention, et le vide - très vite satisfait d'une scène d'un acteur  - on n'y croit pas c'est tout - pas d'innovation pas de trouvaille

sauf peut-être : les rues de hong-kong, et la scène où daniel auteuil présente son projet aux chinois - là il y a quelque chose qui passe d'émotion et de rire, de troisième degré aussi, et ça fait du bien

sauf peut-être aussi j'oubliais : la liste - elle écrit la liste des choses qu'elle voudrait faire avec lui ...

pour le reste : conventions conventions !    ah! le conventionnel quand tu nous tiens

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité