Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
7 juin 2009

les cahiers

j'alterne les projets, tout en continuant les carnets-carnages d'agendas, je reprends des cahiers que je tiens depuis deux ou trois siècles - je suis née dedans ... - et dans lesquels je recopiais des poésies ou des extraits de lecture - puisque aussi je suis noyée dans la lecture depuis l'enfance

je les reprends je les transforme j'ajoute de la matière aux mots - parfois la matière couvre les mots

cahier_1_1 cahier_1_3 cahier_1_4 cahier_1_7 cahier_1_9 cahier_1_14 cahier_1_25 cahier_1_28 cahier_1_29 cahier_1_31 cahier_1_34 cahier_1_42 cahier_1_47 cahier_1_54

ce sont des petits cahiers - format écolier - à la couverture rouge et noire - et au très beau papier lisse et ligné - lisse parce-que tout y est écrit au stylo et que le geste d'écriture aussi est un plaisir à ajouter à celui des mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité