Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
29 novembre 2009

à bruxelles

je me balade donc à bruxelles - je rentabilise des trajets débiles

on installe le sapin sur la grand place - cette année sera bleue c'est sûr

il n'y a plus d'éléphants plats au bozar et je n'ai encore rien compris quant à l'obtention de tickets de métro - pourtant j'en ai pris des métros, j'en ai acheté des tickets dans des langues bien plus étrangères - mais là comprends pas

j'écoute bashung, da silva et miossec - la musique de karaindrou aussi - et j'écris

P1130641   P1130642

il fait froid sur bruxelles il fait froid sur les belgiques et je marche dehors - je rentre à la chaloupe

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité