Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
31 décembre 2009

soulages à paris

quarante ans (et plus) de soulages à beaubourg - ouf! grâce à mon billet internet je zappe le file, autrement je crois que j'aurais renoncé

zu aux escalators, et puis le noir !

j'adore la période douce de soulages, ouatée, transparente, où le noir se pose comme une plume et laisse respirer la toile - j'aime les collages, j'aime les croisées, j'aime les alternances - j'aime le noir bitume sur une vitre - comme gina l'a vu dans le catalogue

P1140178

j'aime moins ce qu'il fait maintenant, c'est trop opaque trop épais trop systématique

c'est une très belle expo - j'ai osé deux photos

P1140176  P1140177

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Goudron sur verre, on est d'accord.<br /> Tu sais que Soulage est de montpellier comme moi, lorsque tu viendras il faudra que nous allions au Musée Fabre.
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité