Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
14 janvier 2010

exposition rené weling

rw_alliage

je n'étais pas au vernissage - alors j'ai bénéficié d'un grand calme pour visiter l'exposition des dernières oeuvres (en date) de rené weling

du noir, du blanc, de la répétition, de la force, de la puissance, de la transparence, du renouveau et du même - je suis séduite - absolument ! - c'est autre chose que l'encroutage systématique que j'ai vu à beaubourg, cérébral et coincé

rené creuse, rené explore, rené découvre, et nous fait partager ses noirs sur noir, ses traits, ses couches en transparence

rw_alliage_janvier_10__8_  rw_alliage_janvier_10__1_ rw_alliage_janvier_10__2_ rw_alliage_janvier_10__6_

rw_alliage_janvier_10__7_  rw_alliage_janvier_10__10_  rw_alliage_janvier_10__11_  rw_alliage_janvier_10__12_  rw_alliage_janvier_10__13_  rw_alliage_janvier_10__14_  rw_alliage_janvier_10__15_

rw_alliage_janvier_10__16_  rw_alliage_janvier_10__9_

rw_alliage_janvier_10__17_   rw_alliage_janvier_10

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité