Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
30 mai 2010

hommage à mahmoud barkou

dimanche dernier au centre culturel arabe, hommage donné par ses amis à mahmoud barkou, mort il y a presque un an

onze musiciens étaient prévus - seuls trois étaient présents, francis danloy, antoine cirri et aykut dersen

donc, accordéon, batterie, et contrebasse - et des musiques de partout

c'est décevant et choquant, cette façon de ne pas être venus, mais les trois amis qui sont là resplendissent d'une telle présence, générosité, gentillesse, et art de l'improvisation - je ne peux que les féliciter et les remercier avec ardeur

merci d'être là, merci pour mahmoud

mahmoud_hommage__11_  mahmoud_hommage__12_  mahmoud_hommage__15_  mahmoud_hommage__19_  mahmoud_hommage__21_  mahmoud_hommage__22_  mahmoud_hommage__23_  mahmoud_hommage__24_  mahmoud_hommage__25_  mahmoud_hommage__27_  mahmoud_hommage__31_  mahmoud_hommage__33_  mahmoud_hommage__34_  mahmoud_hommage__36_  mahmoud_hommage__37_  mahmoud_hommage__38_  mahmoud_hommage__39_  mahmoud_hommage__40_  mahmoud_hommage

aykut_2  aykut_3    aykut_dursen    aykut

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je cherchais après Mahmoud que j'ai perdu de vue il y a quelques années et je découvre par hasard il y a 5 mn qu'il est décédé, j'en suis en larmes et toute bouleversée! je le savais malade mais décédé, je m'y attendais pas!<br /> <br /> Mahmoud était un homme exceptionnel, d'une gentillesse rare et un musicien de talent, quelle belle personne il était! Allah yarahmek ya Mahmoud et que Dieu t'accueille en son vaste paradis! Mes pensées vont à sa fille Mouna qu'il adorait et dont il ne cessait de parler, il disait que c'était sa plus belle réussite! repose en paix mon ami, que ton repos soit aussi doux que l'était ta personne...
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité