Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
10 septembre 2010

duo de coletteS

c'était hier enfin à l'échappée belle : vernissage de cette exposition à laquelle je participais avec colette schenk, une très rencontre de ces derniers mois, riche, intense, touchante - une relation qui me grandit

le projet : il s'agissait donc d'écrire, pour moi, des petits textes sur le modèle du haïku japonais, et colette travaillait des "gravures", ou tout autre support graphique dans un format 10 sur 10 - un carré donc, ce qui ne pouvait que me plaire

cette fois, j'ai d'abord écrit les textes, et colette a réalisé des estampes eb biur qu'elle a brodées au fil rouge - le résultat est superbe

quelqeus photos (provisoires - j'irai reprendre des vues plus tranquilles - hier il y avait du monde ...)

ha_du_colettes_aquilone

ha_du_colettes_aquilone__5_ ha_du_colettes_aquilone__8_

ha_du_colettes_aquilone__6_  ha_du_colettes_aquilone__7_    ha_du_colettes_aquilone__9_  ha_du_colettes_aquilone__10_

ha_du_colettes_aquilone__4_

et quelques-uns des textes :

échine et histoire

omoplate et cou

parfois les choses douces

points de suspension

au hasard des murs

une barque pour nulle part

la mort déjà luit

aimer les pieds nus

vocabulailre des fenêtres

voilà - il y en a douze en tout - c'est du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité