Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
26 septembre 2010

les gravures - les haïkus

la prochaine exposition se prépare, de textes brefs et de gravures - coletteS à nouveau rassemblées - et ce sera encore très beau

ce sera à la gare de chaudfontaine, et je me suis amusée à me perdre quelque peu dans les lieux de mon enfance : le cimetière de colline où jeanne est enterrée, les chemins par lesquels j'allais en charrette au marché vendre les oeufs et le beurre, le chateau où j'allais jouer avec les fils du chateau, la ferme des anglais où j'ai habité et où je donnais du grain aux poules et je rentrais les vaches à l'étable, la basilique sur sa colline et les petits chemins pour y accéder, le paysage, et ma maison d'enfance

la gare de chaudfontaine abritera la prochaine expo - en voici l'accès

gare_chaudfontaine__1_    gare_chaudfontaine__3_    gare_chaudfontaine__6_ 

  gare_chaudfontaine__8_    gare_chaudfontaine__10_    gare_chaudfontaine__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité