Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
30 octobre 2010

festival des cinq saisons

à chaudfontaine, dans le parc hauster, grand parc à l'entrée de la commune, le long du courbe de la vesdre, belles perspectives - et puis il y a aussi un parcours dans la commune, qui peut-être passe par le pont du diable de mon enfance - je me souviens des histoires de mon grand-père de la vesdre et de la passerelle - il avait beaucoup plus, il faudra que j'y retourne sous des cieux cléments, c'était très glaiseux

cinq_saisons_chaudfontaine__1_    cinq_saisons_chaudfontaine__4_  cinq_saisons_chaudfontaine__5_  cinq_saisons_chaudfontaine__6_

  cinq_saisons_chaudfontaine  cinq_saisons_chaudfontaine__2_  cinq_saisons_chaudfontaine__7_  cinq_saisons_chaudfontaine__8_ cinq_saisons_chaudfontaine__9_  cinq_saisons_chaudfontaine__10_  cinq_saisons_chaudfontaine__11_  cinq_saisons_chaudfontaine__12_ 

  cinq_saisons_chaudfontaine__15_ cinq_saisons_chaudfontaine__16_  cinq_saisons_chaudfontaine__18_  cinq_saisons_chaudfontaine__19_     

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité