Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
10 décembre 2010

écouter chantal myttenaere

chantal_myttenaere

je ne suis pas allée au fram ce mercredi de neige et d'excessifs parcours écouter chantal myttenaere - mais je l'ai entendue au cours de mon trajet retour - j'avais téléchargé l'émission "par ouï-dire" où elle parle de ce livre "voyage au pays du cancer" - elle était une présence très forte dans la voiture, j'étais donc aussi un peu présente le soir

je n'ai pas encore lu ce dernier livre - je vais le trouver très vite

et aussi : on  réédite le livre où elle raconte l'histoire de sa grand-mère - c'est "l'ancre de chine" - que j'ai lu il y a quelques années, dans sa première édition - très belle histoire de femmes - que je vais relire

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité