Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
20 février 2011

et la foire du livre

je bénéficie de l'énergie et de la vitalité et de l'optimisme de christine pour m'embarquer vers la foire du livre - le démarrage fut ardu, mais quand j'y suis, que de bonheurs, et que de rencontres - et puis une grande fatigue comblée

foire_du_livre_2011__1_

foire_du_livre_2011  foire_du_livre_2011__11_  foire_du_livre_2011__10_

uen belle moisson : dany laferrière pour les enfants : je suis fou de vava, il y a longtemps que je voullais le trouver   foire_du_livre_2011__9_

un très beau livre de photos du burundi, comme si j'y étais encore !

  foire_du_livre_2011__8_

la rencontre d'un artiste peintre qui croque les extrémités de l'europe, les caps les houles la fin des terres - il habite en bretagne, à crozon, près de la baie des trépassés dans laquelle je me suis baignée il y a des années, des siècles, et je vis encore !

foire_du_livre_2011__7_  foire_du_livre_2011__6_      foire_du_livre_2011__3_  foire_du_livre_2011__2_ 

et d'autres choses qui me font plaisir, dont un passeport russe, et une méthode d'apprentissage à ma portée je crois - bientôt je serai prête

passeport_russe!

foire_du_livre_2011__4_  foire_du_livre_2011__5_  merci christine !    

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité