Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
6 mars 2011

un nouveau départ

le broll est prêt, disposé dans ma lumineuse pièce face à l'ourthe - cachets, images, poissons, mots, lettres, encres, tampons, papiers, transparents, et des noirs des noirs et encore des noirs - je m'y remets, des carnets, des autoportraits, des carrés, tout y passera

broll_pr_t_pour_carnets__1_  broll_pr_t_pour_carnets__2_  broll_pr_t_pour_carnets__3_  broll_pr_t_pour_carnets__4_  broll_pr_t_pour_carnets__5_  broll_pr_t_pour_carnets__5_  broll_pr_t_pour_carnets__6_  broll_pr_t_pour_carnets__7_  broll_pr_t_pour_carnets__8_  broll_pr_t_pour_carnets__9_  broll_pr_t_pour_carnets__10_ 

[je sais je sais il y a un poisson en double - il ne faut jamais séparer ceux qui s'assemblent - et puis, je ne sais plus retirer une image une fois qu'elle est insérée, ou bien il faut tout recommencer, et c'est pas mon type]

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité