Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
8 juillet 2011

un vieux chêne

début juin, je passais un week-end du côté de fernelmont, dans une ancienne ferme au carré - au fond du pré, dans lequel il y avait des jardins communautaires cultivés en cercles concentriques, on aurait dit des labyrinthes de légumes, au fond du pré : un vieux chêne, âgé de plus de cinq cents ans - on me disait que c'était le deuxième plus vieux de belgique - je ne sais pas où se situe cet ancêtre - celui-ci était déjà très entreprenant

ce que j'ai préféré c'est regarder sa ramure d'en-dessous

un si bel équilibre, fait de tant d'enchevêtrements désordonnés : un peu comme nos vies je pense

fernelmont_rencontres__1_ fernelmont_rencontres__2_ fernelmont_rencontres__3_ fernelmont_rencontres__5_  fernelmont_rencontres__7_  fernelmont_rencontres__8_  fernelmont_rencontres__20_  fernelmont_rencontres__10_  fernelmont_rencontres__11_  fernelmont_rencontres__12_  fernelmont_rencontres__14_  fernelmont_rencontres__15_  fernelmont_rencontres__17_  fernelmont_rencontres__18_  fernelmont_rencontres__19_ 

merci à isabelle qui m'a permis de découvrir ce bel endroit de ma région

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité