Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
5 janvier 2013

un placard rempli de chaussures noires

me suis plongée dans un souvenir d'enfance : ai ciré toute une série de bottes noires

quand j'étais petite, dans la ferme où j'avais été accueillie, un jour, on m'a donné le choix d'aller à l'école (école gardienne) ou de rester sur place - la ferme m'intéressait, avec tous les animaux, vaches, poules, taureau, cheval, cochon; la route vers l'école était longue et ardue (fortes côtes et descentes); j'ai donc préféré rester !  mais je devais cirer les chaussures - il y en avait un placard plein, de hautes bottes d'homme - je me serais noyée dans une seule !

P1300477

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité