Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
6 janvier 2013

papier ciseaux colle

bel après-midi hier chez isabelle - grand fourbis de papiers, colles, ciseaux, et chacun à sa visualisation de l'année 2013 - des désirs des secrets et des promesses - des couleurs et des formes

j'adore !

j'y ai mis du rouge, la route de la soie, du noir, la truffe si goûteuse, des livres, des accordéons, un fauteuil pour les histoires, du thé dans une belle tasse pour prendre le temps, des éléphants et des ailes de libellule, un miroir un peu sale, un vélo en randonnée, un métro pour partirentre filles, des gens et des îles, des cygnes noirs et blancs, des coutures et des tricots, et du jaune central pour la source

et je l'ai plaqué sur la porte du frigo, avec des éléphants aimantés, pour que chaque jour il m'inspire et m'insufle l'énergie d'aller vers l'avant

papier_colles_ciseaux_janvier_2013

papier_colles_ciseaux_janvier_2013__1_ papier_colles_ciseaux_janvier_2013__2_ papier_colles_ciseaux_janvier_2013__3_ papier_colles_ciseaux_janvier_2013__4_ papier_colles_ciseaux_janvier_2013__5_ papier_colles_ciseaux_janvier_2013__6_ papier_colles_ciseaux_janvier_2013__7_ papier_colles_ciseaux_janvier_2013__8_ papier_colles_ciseaux_janvier_2013__9_ papier_colles_ciseaux_janvier_2013__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité