Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
7 mars 2015

les tissus ramenés d'inde

en Inde j'ai cherché des tissus, des tissus à couper - plus difficiles à trouver que des saris - magnifiques ! - mais alors il faut acheter six mètres d'un coup, et j'aurais eu mal au coeur de les découper en petits morceaux pour mes travaux de patchwork

mais j'ai trouvé,

à puducherry (des tissus à très petits motifs, qui servent à coudre la petite blouse très courte glissée sous le sari), à madurai (où je me suis fait coudre, à mes mesures, trois "ensembles" indiens - je les adore !), à delhi (des tissus artisanaux imprimés au pochoir) et encore à jaipur (des tissus mélange coton/soie très légers, aux motifs bicolores, imprimés au pochoir aussi

tout cela dans les tons de noir et de rouge (tiens tiens)

tissus-inde (3)   tissus-inde

tissus-inde (1)   tissus-inde (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un seul mot; jalousie ! <br /> <br /> Beau dimanche printanier Colette, bisou.
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité