Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
23 juin 2015

et je continue des carnets

des carnets aux pages libres :

carnet-le carré n'existe ps (1)  carnet-le carré n'existe ps

noir-page blanche (1)  noir-page blanche

et un carnet : je récupère une ancienne couverture "tissu éléphant" que j'aime beaucoup, mais dont le papier était nulle - et j'y inclus des cahiers avec du tout beau papier que mon frère m'a offert, papier fabriqué au moulin de la fontaine de vaucluse - endroit que j'ai visité il y a quelques années, de grande beauté

carnet-papier vaucluse (1)  carnet-papier vaucluse (2)

carnet-papier vaucluse (3)  carnet-papier vaucluse (4)

carnet-papier vaucluse (5) carnet-papier vaucluse (6)

carnet-papier vaucluse (7)  carnet-papier vaucluse (8)

carnet-papier vaucluse

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité