Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
18 mai 2008

spa, son lac, son cimetière

visite à spa aujourd'hui

il faisait froid sur le lac de warfaaz, les pédalos restaient à quai, les canards voguaient

lac_de_warfaaz   lac_de_warfaaz_2   lac_de_warfaaz_6   lac_de_warfaaz_p_dalos

et je n'ai pas traîné - juste qqes photos pour mon amie gina de carpentras

j'ai à nouveau monté la route qui mène au cimetière de spa - j'avais le temps, j'ai bien étudié le plan de classement de ce cimetière si beau, et je suis certaine, la tombe de mon père est dans la zone classée, allée cinq ... sépulture sauvegardée donc

cimeti_re_spa_8     cimeti_re_spa_9

cimeti_re_spa_2    cimeti_re_spa_4  cimeti_re_spa_5  cimeti_re_spa_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a plus de 50 ans que mon arriere grand pere a construit un caveaux familliale a spa ,je sais que ce cimetiere est classé mais trouve honteux de voir temps de degradations devant le caveaux de maman qui vient de mourir ce 18_6 2008,il y a des tombe ouverte ext mais nous ont refait celle de nos grand parents chaque année,et je trouve ue l'on devrais faire quelques choses
G
C'est à l'eau depuis longtemps ........
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité