Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
29 mai 2008

chaque lundi ...

le journal le soir nous propose un article "l'impact sur la planète d'un objet de la vie quotidienne"

aujourd'hui : le cercueil

il ne sera quotidien qu'une seule fois - néanmoins c'est un objet qui nous concerne, presque tous je crois

j'apprends que la société suédoise promessa a mis au point une technique cryogénétique de funérailles par pulvérisation ... pas malm, c'est à voi ...

pour mes éco-obsèques, je préfère un cercueil en feutre, en osier, en bambou (doublé de coton non traité !), en carton ou en journaux (mais pas les pages économie ni sports s'il vous plaît) - j'aime l'idée du linceul, encore plus celui que l'on porte enturbanné toute sa vie autour de son crâne, pour se souvenir toujours de son état mortel

mais va pour le papier !   adjugé vendu !   puisque je ne peux paraît-il pas être livrée en plein océan au repas de requins et autres bestioles qui m'auraient fait disparaître et recyclée bio, ça c'est sûr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel bio programme, la tempéte ne t'a pas rendue trés gaie !<br /> On a le temps d'y penser quand même.
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité