Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
31 mai 2008

transmongolien

hier soir, à l'aquilone, le 30 mai donc, présentation par andrée, james & moi de notre voyage de moscou à pékin en juillet/août 2007

andrée installe son oeuvre textile, quatre mètres de tricot réalisés pendant le voyage, aux couleurs du voyage, moscou, le paysage défilant, irkoutsk et le baïkal, la mongolie, les temples bouddhistes, le désert de gobi, et pékin et la cité interdite - superbe

transsib_rien_1   transsib_rien_chine   

un petit apéro aux jardins de l'aquilone avant de se lancer dans l'aventure ...  transsib_rien_2   transsib_rien_james

la foule en délire remplit la salle - il faut rrrajouter des chaises

transsib_rien_3   transsib_rien_4   transsib_rien_5   transsib_rien_6

  transsib_rien_9   transsib_rien_8

james surveille silencieusement l'ordinateur

andrée assume vaillamment le commentaire pendant le défilé des photos de mister james, les toits, les bouleaux, les paysages obliques, les amoncellements de boissons - mais aucune taque d'égoût - ça ce sera pour le voyage suivant au japon -

et moi je lis mon texte poético-mongolo-voyageur - et ainsi je ne vois rien de rien de la toute belle projection de photographies que james a réservée à mes mots nomades

j'attends donc avec une terrible impatience un cd pour assister toute seule à ce spectacle que l'on m'a dit très beau

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Main non la vie n'est pas cruelle, une soirée chez toi s'impose pour revoir la projection en petit comité avec buffet de chinoiseries et biére Tsin Tao.<br /> Surtout apporte le cd los de ton prochain séjour à Carpentras.
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité