Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
23 août 2008

concert de roland tchakounte

wouah quel homme !   quel blues ! et quelle présence !

une ambiance du tonnerre - ils sont quatre sur scène, roland tchakounté à la guitare sèche et à la voix (et quelle voix ...) mick ravassat à la guitare, qui se déchaînait et nous offrait des accords superbes, christophe dupeu à l'harmonica, qui rivalisait aussi de prouesse et d'énergie, et mathias berheim aux percussions, qui avait aussi son mot à dire, le bougre - uen force simple, l'enthousiasme et une musique très sensible vibrante caressante sexuelle - un envol multiple - paroles en bamilléké - et très bel homme en plus, ah oui vraiment ! j'avais déjà parlé de tchakounté - je suis encore plus séduite maintenant

Num_riser0001c'était aussi un défi, j'offrais ce concert comme cadeau d'anniversaire, le dernier d'une décennie, à mon ami james - et ouf! il a aimé, beaucoup - il a fait des photos, à voir sur son site

je lui avais déjà donné à entendre tchakounté dans ma cuisine - le cd "waka" sera usé avant son tour, je l'écoute tant !   et je danse dans ma cuisine - génial !

mais c'est  cent fois meilleur en direct - il y la voix les improvisations le déchaînement du partage leur évidence simple d'être sur scène et de nous offrir leurs talents réunis

c'était à huy, au festival d'art - l'année passée j'y avais vu dobet gnahoré, et c'était aussi un bonheur, belles voix, avec la présence remarquable de ray lema

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien Colette tu es un sacré pétrolier<br /> Je voulais te dire que je t'aime beaucoup comme ça se fait par chez-nous dans les foins d'eau à Tilf.<br /> Je ne pourrai pas participer au projet avec toi. Principe de réalité, pour une fois, je suis au Mexique j'ai du recul, je n'aurai pas le temps. J'arrive pas à y être émotionnellement, alors c'est pas la peine (pour moi). Je ne t'en aime pas moins (de seize ans)<br /> Je t'embrasse à pleine bouche sous un bras.<br /> David celui qui porte le drapeau<br /> Et la dragée toujours haute<br /> Car il n'est pas question de tomber<br /> si ce n'est pour profiter de l'aubaine<br /> pour se relever
J
Eh oui,tu as raison.C'était un concert qui marquera nos vies...à écouter sans retenue<br /> jm
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité