Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
30 août 2008

le séjour de nadia à tilff sur ourthe

nous attendons notre amie moscovite nadia avec ardeur et impatience et humour, james et moi - et voilà, elle est là dans ma cuisine

P1030120P1030121P1030123P1030125

d'abord visite de tilff, son ourthe, son pont provisoire, ses quais, son soleil,

et son église, dans laquelle une dame très gentille (nina ?) nous demande d'indiquer notre nom et la ville d'où nous venons - c'est son jour de chance !   je crois que c'est la première russe qui vient à tilff pour visiter notre belle église turquoise ...

P1030126

et quand on parle du loup ... (je parlais de tom qui chante de sa belle voix à l'église), on le voit !  et il nous accompagne dans l'ouverture de la plate de vodka 80° comme on la boit en estonie

tout ça dans les verres de sergeï car il le vaut bien

                   P1030128

nous partons en vagabondage liégeois - rencontres dans les cafés et sur les passerelles - james n'écoute que son grand coeur et rend service, comme d'hab

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité