Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
9 novembre 2008

mathématiques congolaises

terminé hier les mathématiques congolaises et ses explications démontrées de manipulation politique en zo voort

très bien écrit, et très intéressant - je suis frustrée de l'avoir terminé, j'aurais bien continué ce séjour kinois, même s'il était loin d'être épanouissant - heureusement, et surprise! l'auteur de ce roman vient jeudi à liège, à l'aquilone, oui oui tout arrive

pour l'inauguration d'une quinzaine de la littérature africaine, ce qui aurait tout pour m'intéresser, mais dont je ne sais encore rien de rien, à part donc cette inauguration

en attendant, je retourne à mes carnets secrets, noirs, transparents, carnets de dessins, découpages, encres, écritures, symboles, émotions, sexe et amour - toutes des vies toutes mes vies

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité