Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
10 novembre 2008

jacques bertin : ambassade du chili

hier à l'aquilone, micro-ouvert sur le thème : la révolution

j'ai lu la charte de nelson mandela, texte politique d'une portée immense, rythmé comme un poème, d'une grande force et d'une dignité imparable

Num_riser0005et puis, un très beau texte de jacques bertin "ambassade du chili", daté de qqes dizaines d'année, et toujours aussi pertinent, aussi porteur - je suis très contente parce que un monsieur assez âgé qui venait à l'aquilone pour la première fois, a été séduit par cette lecture et a pris les références de jacques bertin - ce monsieur est d'origine flamande, et parle un français impeccable : mélanges et partages, tout pour me plaire

il paraît que tanganyka, ça veut dire lieu de mélanges

et puis mon ami mahmoud est venu et nous a offert le thé le rire la musique et les images d'algérie, à james et à moi

- la vie est belle i know it today - est-elle courte ou longue ? trop courte ou trop longue ?, je ne sais pas, c'est selon - et qu'importe - n'est pas encore le jour de l'immersion définitive

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité