Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soifabattue
24 mai 2009

arts contemporains

je reçois cette semaine le programme des ateliers d'art contemporain qui ont lieu à lg durant les mois de juillet et août, et c'est toujours un bonheur de participer à l'un ou l'autre - j'y ai été initiée au collage, à la gravure, à l'offset, à la calligraphie japonaise - ça compte tout ça

et surprise !   à la page des ateliers gravure, la photo d'illustration c'est moi qui m'active à la presse - ça me fait plaisir, et puis la photo est belle

arts_contemporains_gravure     cd_arts_contemporains_offset

certainement cette année une semaine du mois d'août (mon mois préféré) sera consacrée à la gravure, avec chantal dejace, si présente, si évidente, et on ira boire un verre de vin rouge au paris-brest, et manger un boulet-frites - ils y sont délicieux

Publicité
Publicité
Commentaires
soifabattue
Publicité
soifabattue
Archives
Newsletter
Publicité